People Meet The World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
People Meet The World

Qui n'a jamais rêvé de voyager ? Rejoignez PMTW et vivez une aventure hors du commun

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

    Partir à l'aventure ღ Elea Tyrellmor [En cours]

    avatar
    Invité
    Invité


    Partir à l'aventure ღ Elea Tyrellmor [En cours] Empty Partir à l'aventure ღ Elea Tyrellmor [En cours]

    Message par Invité Mar 19 Jan - 21:38

    550 de large
    Elea Tyrellmor
    100x100TEXTE
    100x100TEXTE
    100x100TEXTE

    Informations
    Prénoms et Nom Elea Tyrellmor
    Nationalité Elle ne le sait pas
    Âge 19 ans
    Date de naissance 2 janvier
    Lieu de naissance Inconnu
    Métier/Renommée Danseuse
    Groupe Eyes ou Heart
    Célébrité choisie Nina Dobrev

    Chose que ton personnage aime ☯ Chose que ton personnage n'aime pas ☯ Chose que ton personnage aime ☯ Chose que ton personnage n'aime pas ☯ Chose que ton personnage aime ☯ Chose que ton personnage n'aime pas ☯ Chose que ton personnage aime ☯ Chose que ton personnage n'aime pas ☯ Chose que ton personnage aime ☯ Chose que ton personnage n'aime pas



    Mon histoire
    En un minimum de 300 mots, explique-nous l'histoire de ton personnage. N'hésite pas à aller dans les détails et à donner quelques anecdotes croustillantes ☯ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






    1 mot pour me décrire

    Physique/Mental
    En un minimum de 100 mots, décrivez le physique et le mental de votre personnage ☯ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    Motivations
    Expliquez-nous vos motivations pour partir en voyage, commence cela s'est passé quand vous avez appris la nouvelle en minimum 100 mots. ☯ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    100x100

    Un pseudo?

    Naas

    Un prénom ou surnom?

    Laura

    Âge?

    17 ans
    100x100

    Vous et le monde du RPG sur forum?

    J'ai du commencer il y a .. au moins 6 ans minimum
    100x100

    Comment avez-vous trouvé le forum?

    Je me pose bien la question. Je dirais que j'ai suivi les personnes qui étaient devant moi et je suis arrivée ici.

    Quelque chose à dire à propos du forum?  

    Il promet de magnifiques rps et rencontres. Il faut venir ♥


    Code d'accès:
    © Narja - Never-Utopia
    Léonora M. Timytlier
    Léonora M. Timytlier
    Touriste


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/12/2015

    Partir à l'aventure ღ Elea Tyrellmor [En cours] Empty Re: Partir à l'aventure ღ Elea Tyrellmor [En cours]

    Message par Léonora M. Timytlier Sam 30 Jan - 22:13

    Bienvenue ma belle ! ♥

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:58